Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG  DE  LILOU

BLOG DE LILOU

POUR UNE SPIRITUALITÉ SANS RELIGIONS.... POÉSIE + PLAISIR VISUEL DES PHOTOS DE NOMBREUX VOYAGES


Une belle poèsie du maître mystique soufi Ibn Arabi des premiers siècles de l'Hégire

Publié par Lilou sur 12 Février 2010, 21:57pm

Catégories : #TEXTES LIBRES

"Mon coeur est devenu apte
A accueillir toute forme.
Il est pâturage pour gazelles
Et abbaye pour moines;
Temple pour idoles
Et la Kaa'ba pour qui en fait le tour.
Il est les Tables de la Torah, la parole des Evangiles
Et les feuilles du Coran.
La religion de l'Amour est celle que je professe.
Ou que ses montures se dirigent
L'Amour sera ma religion et ma foi "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents